Mon expérience de ce 4 Juin 2016 au showroom de Ledru-Rollin était difficile.
La personne chargĂ©e de l'accueil et de la vente n'adopte pas un comportement professionnel. Elle s'exprime trop fort, reste au tĂ©lĂ©phone longtemps aprĂšs que les clients soient arrivĂ©s en Ă©changeant longuement sur des sujets qui ne sont pas liĂ©s Ă son travail, exprime librement toutes ses frustrations sur les questions internes Ă Futon Factory (se plaint de ses propres fournisseurs, se demande si les prix affichĂ©s sont les mĂȘmes que sur internet, explique au tĂ©lĂ©phone en parlant trĂšs fort et en se moquant lĂ©gĂšrement qu'un client ce matin n'Ă©tait pas du tout content, rĂ©pĂšte en continue qu'elle n'arrĂȘte pas de manquer les appels clients et qu'elle ne parvient pas Ă les rappeler...).
Je suis certain que cette personne est par ailleurs fort sympathique, mais la vente n'est pas son élément et malheureusement cela ruine l'expérience client. J'étais soulagé de sortir du magasin, et avait de la peine pour la cliente qui passait aprÚs moi, et qui était littéralement en train de se faire crier dessus par la vendeuse ("écoutez madame, j'ai 20 ans d'expérience dans ce métier !...").
20 ans d'expériences dans ce métier? ...
Les produits de Futon Factory, sans ĂȘtre haut de gamme, sont tout Ă fait corrects. J'ai hĂ©sitĂ© Ă mettre davantage d'Ă©toiles, mais j'espĂšre sĂ©rieusement faire rĂ©agir Futon Factory avec mon commentaire, car cette expĂ©rience client ne peut que leur faire perdre des ventes.