Originaire de province, et de passage à Paris, je suis venu avec pas mal de questions et d'interrogations notamment sur les conditions de vente, d’expédition, de délais. Au final, j'ai eu toutes mes réponses de façon très claires et par écrit. La personne en charge du magasin s'est vraiment attaché à effectuer un suivi, après la vente, avec l'équipe d’expédition afin d'éviter toute mauvais surprise. Résultat le futon est arrivé en temps et en heure en province avant la date limite que je souhaitais et tout s'est déroulé sans problème. A recommander y compris pour la province !